NOS
CERTIFICATIONS
& PARTENAIRES

TOUTES NOS INSTALLATIONS RÉPONDENT AUX NORMES LES PLUS RÉCENTES, SYSTÉMATIQUEMENT LABELLISÉES PAR LES ORGANISMES DE CONTRÔLE LES PLUS RIGOUREUX

EA SYSTEMS POSSÈDE LA CERTIFICATION QUALIBAT,
LE LABEL « RECONNU GARANT DE L’ENVIRONNEMENT »

Faire appel à un professionnel Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) pour vos travaux de rénovation énergétique est un gage de qualité et de compétence.

Pour obtenir ce label, les professionnels doivent témoigner d’une expertise qualifiée dans la rénovation énergétique. L’acquisition du label RGE repose sur l’examen d’un panel de moyens et de compétences exigés par un organisme de qualification et de certification du BTP.

C’est aussi une condition à remplir pour faire bénéficier nos clients des aides financières telles que MaPrimeRenov’, l’Eco-prêt à taux zéro (Eco-PTZ), les certificats d’économie d’énergie (CEE) ou encore le crédit d’impôt pour les travaux de rénovation énergétique mis en place dans le cadre du plan France Relance.

Attestation de Capacité pour la manipulation des fluides frigorigènes, certifié par le Bureau Veritas

L’installation et l’entretien des systèmes de réfrigération, équipements de climatisation et pompes à chaleur nécessitent une attestation de capacité aux fluides frigorigènes validée par un organisme de certification reconnu.

Chaque année, notre société réalise auprès du Bureau Veritas la déclaration de l’ensemble des fluides détenus et utilisés au cours de l’année, ce qui nous permet d’exercer notre activité en toute transparence et sécurité.

Nos intervenants ont suivi des formations techniques, validées par l’ Institut Français de Formation en Énergétique

Toutes nos techniciens sont dotées des certifications de formation en vigueur dans l’exercice de leurs fonctions :

• Habilitation électrique
  • Attestation d’aptitude et de capacité à la manipulation des fluides frigorigènes pour nos intervenants

NOS
PARTENAIRES PRIVILÉGIÉS

LES PLUS GRANDES MARQUES NOUS FONT CONFIANCE

EA SYSTEMS entretient des relations privilégiées avec ses partenaires ainsi que les plus grands fabricants mondiaux.

Nous avons accès aux dernières technologies  ainsi qu'aux meilleures conditions de garanties sur nos équipements.