ENTRETIEN & MAINTENANCE

MIEUX VAUT PRÉVENIR
QUE GUÉRIR!

Afin d’assurer la performance de vos équipements, il est essentiel d’entretenir régulièrement vos installations pour prévenir des pannes indésirables, garantir la productivité et la durabilité de vos équipements.

Un système qui ne fonctionne pas en pleine capacité peut se révéler être non seulement plus cher en terme de coûts énergétiques mais aussi en cas de panne où certaines réparations peuvent engendrer des frais non négligeables.

Les équipements peuvent être la cible de saletés, débris, poussières et bactéries. Un nettoyage régulier est essentiel pour optimiser la productivité de l’appareil et la qualité de l’air produit.

contrat de maintenance climatisation
technicien réparation climatiseur

UN ACCOMPAGNEMENT
SUR MESURE

Pour assurer une qualité optimale de vos équipements à long terme, nos techniciens conseillent la souscription d’un contrat de maintenance. Cela vous permet de ne plus vous soucier de leur entretien et vous  évite des interventions d’urgences en cas de pannes potentielles.

En fonction du type d’installations et des conditions imposées par le constructeur, une intervention de maintenance est nécessaire au minima une fois dans l’année. En parallèle, nos clients bénéficient d’une garantie sur leur équipements pouvant aller jusqu’à trois ans .

En souscrivant à un contrat de maintenance avec EA SYSTEMS, vous faites des économies!

Des questions sur l’entretien de vos équipements ? Un besoin de maintenance ?

NOTRE EQUIPE D'EXPERTS
EST À VOTRE