RETROUVEZ LES dernières
technologies de traitement de l’air
et systèmes de production de froid

Notre spectre d’intervention s’étend à travers l'ensemble de vos domaines d’activités

INSTALLATION

DES PRESTATIONS SUR MESURE

Notre équipe d’experts vous accompagne dans le choix de systèmes à la pointe de la technologie, pour répondre à vos besoins en réfrigération, climatisation, chauffage et ventilation.

Du diagnostic au choix des équipements, nos techniciens frigoristes assurent l’installation et la mise en service de tous les types d’équipements thermodynamiques adaptés à l’ensemble des process industriels.

Afin de vous garantir un rendement optimal, nos professionnels étudient minutieusement la faisabilité technique de votre projet pour vous offrir une qualité de service qui répond à votre besoin.

Climatisation
& traitement de l’air

DATA CENTER & BUREAUX

La climatisation joue un rôle incontournable dans le process d’une entreprise, que ce soit pour maintenir les températures de fonctionnement des salles de serveur, réguler la surchauffe du materiel informatique ou pour le confort des employés sur leur espace de travail.

Entreprises, institutions, systèmes bancaires, ect.. ; les data center représentent le carrefour des connexions internet et de stockage de données d’une valeur considérable. Choisir le bon système de refroidissement est un facteur essentiel à la réduction de la consommation énergétique des appareils.

data center climatisation
traitement de l'air bureau split
vitrine réfrigérée froid commercial
meuble réfrigéré
chambre froide

FROID COMMERCIAL
& INDUSTRIEL

Nous répondant à vos besoins en refroidissement de process industriel et commercial pour assurer le maintien en température des produits stockés en entrepôts et mettons à disposition des commerçants des systèmes de réfrigération et surgélation pour assurer la conservation des denrées alimentaires, qu’elles soient en espaces de stockage ou en présentoir client.

Chauffage &
Climatisation

énergies renouvelables

La pompe à chaleur est un système de chauffage particulièrement plébiscité par les ménages de par sa source d’énergie écologique et économique.

L’air qui nous entoure emmagasine l’énergie sous forme de calories de manière inépuisable, c’est une alternative au chauffage par gaz/fuel qui présente de nombreux atouts :

LES AVANTAGES DE LA POMPE À CHALEUR

Vous êtes un particulier et vous avez besoin d’un coup de pouce pour financer votre installation ?

installation pompe à chaleur

Vous pouvez bénéficier du dispositif de subventions mis en place par le gouvernement pour couvrir l’ensemble de vos frais liés aux travaux d’équipements énergétiques.

Nos experts vous apportent une solution de climatisation éco-énergétique adaptée à votre habitat et aménagée selon vos envies.

EA SYSTEMS vérifie votre éligibilité et vous accompagne tout au long de la procédure, n’attendez plus pour faire votre demande ici !

salon climatisation

Nos techniciens mettent à disposition des particuliers, mais aussi des professionnels les systèmes de climatisation suivants

• PAC aérothermiques air-air ou air-eau : la chaleur est produite grâce à l’air extérieur récupéré
  • PAC réversible; peut aussi bien produire de la chaleur en hiver que du froid en été
  • Ballon thermodynamique monobloc ou déporté
  • Traitement de l’air VMC

VOTRE CONFORT, NOTRE PRIORITÉ

Vous souhaitez obtenir des informations ou un devis pour votre projet d’installation ?

CONFIEZ-NOUS VOTRE
PROJET